mercredi 3 septembre 2008

Pré-voyage

et voila,
après 9 mois d'attente, mon porte-feuille a accouché d'un aller-retour Paris-Beyrouth... Il pèse 18 jours et coûte un mois de salaire, mais rien à battre comme dirait certains peu élevés !!

départ prévu le 6 septembre (décolage à 9h de CDG), retour le 24 (là j'connais pas mes horaires par contre, m'en demandez pas trop !!)
dans mon sac : un guide touristique (le seul dispo en librairie...) (je tiens tout particulièrement à remercier l'office du tourisme du Liban qui a fermé début septembre, à mon retour à Paris pour travaux) et je ne sais pas quoi d'autre d'utile... mon visa attendra l'aeroport de Beyrouth (pour cause de potentielles économies de money et de papiers manquants lors de mon passage à l'ambassade... stt le 2nd à vrai dire...)

Hotel reservé... enfin, pension, cad 9$ par nuit pour un lit en dortoir (avec une cuisine !! très important pendant le ramadan), un coin de backpackers dicit le guide...

Prochain msg une fois sur place !!

Aucun commentaire: